mardi 8 septembre 2009

I'm baaaack !

Allez, avouez-le, je vous ai manqué. Non ? Bon ok, je repars !

Les bonnes résolutions annoncées dans mon teaser sont tombées à l'eau, je n'ai pas eu le temps d'écrire tous les articles promis, dans un premier temps à cause du boulot (oui, je confirme, il y a des gens qui bossent en août, je sais, c'est une espèce rare, voire protégée, mais ça existe), et ensuite parce que comme je ne suis qu'à moitié une espèce rare, je suis partie en vacances... Et donc après deux semaines à faire le tour de la Grèce en buvant des milk-shake à la fraise, me voilà toute reposée et bronzée, prête à affronter la rentrée téléphagique !

Et d'ailleurs, on commence tout de suite avec une critique du pilote de Modern Family. Et je n'oublie pas non plus les articles promis cet été, d'ailleurs si vous en attendez un en particulier, n'hésitez pas à me harceler le demander gentiment !

Vous êtes prêts ? C'est parti...

1 commentaire:

ladyteruki a dit…

J'ai pas eu de temps à consacrer à la lecture de ces lignes plus tôt, mais je voulais quand même manifester ma joie d'avoir vu ce titre apparaitre dans mes tweets il y a quelques jours. Welcome baaaack !
(et pour ton avant-dernière phrase : tous, merci d'avance)