vendredi 31 juillet 2009

Teaser

Adam a raison. Ca fait bien trop longtemps que je n'ai pas posté sur The C-View et c'est carrément méchant de ma part de vous laisser 15 jours avec 10 Things I Hate About You

Mais bon voilà, c'est l'été, donc c'est un peu la dèche côté nouveautés, j'ai aussi pas mal de boulot en ce moment (non, arrête freescully, le boulot ça passe après les séries et tes lecteurs adorés, tu le sais très bien !) mais surtout un ami a exaucé mon souhait de revoir The Shield et m'a prêté l'intégrale de cette fantastique série. Je suis donc en plein marathon The Shield, ce qui me tient un peu à l'écart des autres séries que je suis. J'ai une semaine de retard sur mon planning, c'est une véritable catastrophe ! 

Mais promis, je reviens très vite et je vais même vous faire le programme, tiens ! A suivre donc sur The C-View, un passage à tabac en revue de la saison 7 de 24, de la saison 2 de Damages, de la saison 2 de Skins, de la saison 2 de Mad Men (ça fait beaucoup de saisons 2 tout ça...), un post global sur The Starter Wife, et j'ai aussi quelques pilotes en réserve : Drop Dead Diva, The Storm, Personnal Affairs (quand je vous disais que j'avais du retard...). Et peut-être même que je trouverai le courage de vous faire la review du pilote de Dark Blue devant lequel j'ai fait plus de micro siestes que devant le pilote de Dollhouse !

Et puis, ce week-end, Scarlatiine, lady et myself allons sévir sur Twitter... Stay tuned...

Aucun commentaire: