mercredi 15 avril 2009

N'en jetez plus...

C'est bien connu, les séries télé, ça marche alors on sort un jeu, comme ça on va pouvoir traire la vache à lait retrouver l'univers de la série dans un jeu vidéo. Après Les Experts, Law & Order ou plus récemment Grey's Anatomy (Shonda Rhimes adorant jouer à la Wii...), le prochain sur la liste est... Dr House !
On pourrait imaginer un jeu qui mette à l'épreuve nos connaissances médicales sommaires pour diagnostiquer un lupus (puisque ça n'en est jamais un), mais manque de chance le studio qui va adapter la série sur PC et DS (déjà ça commence mal) n'est pas Ubisoft qui avait réussi un jeu plus que potable tiré de la série des Experts mais bien... Mindscape, le développeur véreux qui développe des jeux à la va-vite dans le seul but de surfer sur le succès du moment. Rappelons tout de même que Mindscape a à son actif de fantastiques (sic) jeux tels que Koh Lanta, Fort Boyard, Bienvenue chez les Cht'is, et même une version Ds de Plus Belle la laïfe !

Il faudra sûrement une bonne dose de Vicodin pour y jouer...

1 commentaire:

cbing73 a dit…

Ils sont vraiment en train de détruire l'industrie du jeu-video puis je trouve que ça décrédibilise pas mal les séries de faire des jeux pourris !!!