samedi 20 décembre 2008

Mes amis, j'ai fait des folies...

... j'ai dévalisé la FNUC... 

En ces périodes de fêtes particulièrement angoissantes pour moi (c'est une longue histoire...), j'ai cédé aux sirènes du temple de la consommation. Et après tout, j'ai bien travaillé cette année, je pouvais me le permettre mais c'est indécent tout de même autant de DVDs à la fois... Mais c'est tellement bon !

Aujourd'hui, j'ai donc acheté l'intégrale de The West Wing, l'intégrale de Rome, l'intégrale de Six Feet Under, la saison 5 des Simpsons et l'animé Tokyo Marble Chocolate. Et oui, quand je craque, je ne fais pas les choses à moitié !

Donc voilà pour ceux qui suivent j'en suis à la moitié de la deuxième saison dans mon revisionnage de Oz (ça fait du bien, vraiment, c'est encore meilleur que dans mes souvenirs !!!) et j'ai donc beaucoup de "travail" pour mes prochains week-ends !

7 commentaires:

ladyteruki a dit…

Oh, l'intégrale de TWW, je voulais te l'offrir ! (ou pas) Eh bien, je vois que les fringales à la FNUC, c'est contagieux ! Mais je ne serai justement pas celle qui te blâmera. Et puis, moi je dis, on participe à la relance de l'économie, on a donc du mérite. Sans compter qu'effectivement, Noël, c'est toujours un peu difficile, et on n'est pas obligées de se requinquer uniquement au grog. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, c'est pas du tout le cas des DVD !
Tokyo Marble Chocolate, effectivement ça a une bonne tête, j'ai d'ailleurs failli me laisser tenter après avoir vu ceci... (je devrais avoir honte de m'auto-linker) Tu me recommandes de céder à la tentation une prochaine fois ?

freescully a dit…

M'offrir l'intégrale de TWW??!! Mais ti es pas un peu fada, toi? :) Ca coûte le prix d'un rein! (Mais par contre il reste toujours des choses sur ma liste... d'ailleurs faudra me faire une update sur la tienne, parce qu'avec nos folies, du coup on s'est presque acheté l'intégrale de notre liste!:))
Pour Tokyo Marble Chocolate, je le regarde demain matin et je te dis si ça vaut le coup (et éventuellement sinon si ça vaut un prêt, mon Dieu que je suis généreuse :)). Et s'auto-linker c'est comme s'auto-quoter, parfois on peut, après tout si on fait des blogs et des sites web, c'est bien pour être lue, non ?

Jérôme a dit…

Puisque l'on parle de folies commises à la FNUC : je viens d'acquérir l'intégrale des SOPRANO et celle de MAGNUM...

adam a dit…

Ca a du couter deux reins et p'tet même un bout de poumon tout ça. Mais pour SFU, Rome et SFU, c'est presque (médicalement) autorisé.

adam a dit…

(...) et TWW ! (évidemment) Bartlet et CJ for ever.

freescully a dit…

@ adam : Si c'est médicalement autorisé, tu crois que je peux envoyer mon ticket de caisse à la sécu pour me faire rembourser ??? :) (non, après mon aide à la relance de l'économie va creuser le trou de la sécu alors ça s'annule...)

adam a dit…

J'y songerais à ta place, après tout, voir Claire Fisher faire de la photo avec Mena Suvari, c'est un peu comme avoir besoin de lunettes. Et le trou de la sécu peut se justifier avec Rome aussi mais le déplacement du débat n'est pas pour aujourd'hui...

Au plaisir de te lire freescully ;)