mercredi 15 octobre 2008

Troublée

C'est ce que je ressens après le magnifique season finale de The Cleaner. S'il est vrai que la série a eu une perte de vitesse en milieu de saison, elle a bien remonté la pente pour finir en apothéose. Ce final ouvre de nouvelles perspectives pour une éventuelle saison 2 (après tout, on est loin d'avoir fait le tour de toutes les addictions) et amorce une nouvelle phase pour William Banks. Que faire ? Où aller ? Comment ne pas flancher ? Comment continuer ? A la fin de cet épisode, nous sommes comme William, dans une incertitude totale.

Je ne peux pas en dire plus sans spoiler, j'espère qu'une saison 2 est à l'étude.

1 commentaire:

Sébastien a dit…

Cette série est superbe, tant sur le scénario que sur la réalisation, l'humanité des histoires est extraordinaire. Je ne peux qu'espérer une saison 2... en attendant que les ST sortent pour que je puisses enfin voir la fin de la 1 ! :-)