vendredi 12 décembre 2008

Je sais ce que je vais faire ce week-end...


(Ce muffin-là je n'attends pas demain pour le manger, il est encore tout chaud...)

Et vous, quel est votre programme ?

7 commentaires:

Jérôme a dit…

C'est l'intégrale de la série, ou celle d'une saison en particulier ?
Sinon, très bon goût (bon verre de lait, bon muffin et bonne série), mais tu devrais essayer le muffin goût chocolat...
Concernant le week-end : cinéma (MIA ET LE MIGOU et le remake du JOUR OU LA TERRE S'ARRETA), finir la saison 2 de RESCUE ME en DVD + regarder RATATOUILLE que j'ai enregistré sur Disney Cinémagic, puis aller chercher à la FNUC la figurine de GOLDORAK que j'ai loupé sur ebay (mais qui fait 12 € de plus, frak).
Et pour le menu du plateau DVD : bavette d'aloyau accompagnée de pommes sautées avec ail et persil avec une bonne sauce au poivre vert, un bon verre de lait et une part de fondant au chocolat en dessert...

freescully a dit…

Il s'agit bien de l'intégrale tant attendue de la série (bien que je doute avoir le temps de regarder les 6 saisons en un week-end ;)) et ça ne se voit pas sur la photo mais j'ai fait des muffins aux pépites de chocolat!
Je te souhaite bon courage pour la FNUC, en décembre, c'est infréquentable...

Jérôme a dit…

Les mufffins sont faits maison en plus ?
Sériephile avertie, fine plume et reine de la pâtisserie : j'espère que Boubou est conscient de la chance qu'il a...

ladyteruki a dit…

Bravo ! Tu l'as aussi alors ! (et l'intégrale de TWW ?) Rha quel délice. Je suis dans la 2e saison, là, et je commence déjà à me dire que 6 saisons ça va être un peu short.
Pour moi ce weekend, ce sera après-midi musical chez une amie à qui je dois faire découvrir la Jmusic (rien à voir avec la choucroute, donc), ce soir Dream On, suivi de New York Unité Spécial, obligé, et demain ce sera sans doute festival Roseanne et le pilote de Deadwood (a minima), ainsi que quelques épisodes du Late Night de Conan. Je me suis mise des apéritif au fromage et de la glace à la vanille de côté pour Conan, d'ailleurs. Ne jamais regarder un talk show sans boules au fromage !
Mais en général, je ne mange pas trop devant ce que je regarde, j'ai trop peur que le bruit de déglutition, ou le moment où je vais atteindre le fond du mug, ne détournent mon attention.

freescully a dit…

L'intégrale de TWW, ce sera le prochain achat, je lui ai déjà réservé sa place dans ma téléphage-o-thèque...
Et la J-music ça n'a certes rien à voir avec la tarte aux pommes, mais c'est très bien aussi ;)

Jérôme a dit…

Tu vas passer 7 week-ends formidables devant les 7 excellentes saisons de THE WEST WING !
Je regrette toujours d'avoir pris les 7 coffrets 1 par 1 à l'époque de leur sortie, car l'intégrale façon attaché case présidentiel me fait de l'oeil du haut de son rayon... :)

ladyteruki a dit…

J'ai une excuse toute trouvée pour The West Wing, puisque j'ai la moitié des saisons en VHS... on est bien d'accord que je suis obligée de passer au DVD !