Ce genre de cérémonie ne me passionant pas tant que ça, je vous épargnerai un article disant tout le bien que je pense des récompenses de Kristin Chenoweth, Glenn Close (sans avoir pour autant pu retenir un "quoi, Mariska Hargitay n'a pas encore eu l'Emmy cette année? Je croyais pourtant que la catégorie portait son nom..."), Toni Colette, Mad Men, Jeff Probst, The Amazing Race ou The Daily Show, ou encore ma perplexité devant les récompenses de Chevy Jones et Michael Emerson (pas que je ne le trouve pas bon, mais face à John Slattery quand même...).
Non, je veux juste rappeler ça et dire que j'avais vu juste. Satisfaction personnelle et totalement égocentrique du lundi matin.
lundi 21 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Oh dis donc, c'est l'épisode qui a été diffusé samedi soir et que je trouvais si bizarrement construit ! (voir mon lien) J'avais complètement oublié que tu l'avais mentionné (il faut dire que comme SVU fait partie des séries que je ne regarde qu'une fois sur notre territoire national, j'évite pas mal des posts sur la série, tous blogs confondus)
Clairement, si un Emmy devait être attribué à l'occasion de cet épisode, c'est pour Burstyn et certainement pas le scénario, assez maladroit.
PS : \o/ Kristin !
Mais qui faut-il buter pour que Michael C. Hall reparte un jour avec un Emmy ?
Bon, au moins Toni Collette a gagné...
La cérémonie n'était pas mal cette année, même si le côté sous Jackman de l'ouverture était moyen...
Par contre, la prestation de la belle et talentueuse Sarah McLachlan pendant que défilaient les visages et les noms des disparus de l'année était d'une sobriété dont bien des shows devraient s'inspirer !
J'avais pris un jour de repos pour me remettre de ma nuit blanche (eh oui, je n'ai plus 20 ans...) passée devant la cérémonie. et j'ai pensé à un truc.
Pourquoi ne pas commenter la prochaine à mesdemoiselles free et teruki ?
Enregistrer un commentaire